Saturday 9 January 2010

J'suis Londonien pour toujours.

Oui, j'écris cette message en français. Je sais pas pourqoui. Je peux peut-être m'exprimer mieux comme ça. Que dis-je? Ouais. Je retourne à Londres demain, où je vis. Je suis Londonien pour toujours, même si mon niveau de français améliore autant que j'oubile l'anglais. Je ne choisirais aucune ville française avant Londres. Je m'excite peut-être trop d'y aller. Qu'est-qu'il y a à part beaucoup de travail et la manque de nourriture? Il y a mes colocataires, ou bien mes frères. Nous nous saoulerons ensemble le mercredi, woooo, la boîte Roxy! Et bien je me réveille le matin suivant avec une migraine. Ça vaut la peine, hein?

S'il reste de la neige chez moi ça m'irritera. Je dois préparer pour le championnat britannique. C'est pas facile avec ce temps. Ça me fait penser qu'il y a une personne qui fait tout qu'il peut pour m'empêcher. Ça ne marchera pas. Je vais courir le mieux possible.

No comments:

Post a Comment